Gavarnie Jour 4 Jeudi 21 mai

21 Mai 2026 | Année scolaire en cours

LA 

En ce jeudi 21 mai, nous avons parcouru le parc animalier d’Argelès-Gazost. C’était l’occasion pour tous de voir des marmottes, des ours, des loups, des loutres, des lémuriens, des aras…

En fin d’après midi, nous nous sommes rendus aux Thermes d’Argelès-Gazost, où nous avons pu découvrir le fonctionnement des cures thermales.

Pour terminer cette belle journée, les enfants ont profité d’une soirée contée.