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Par : WM

Inscription en cours d’année

Comment s’inscrire ?

  • En prenant rendez-vous avec la directrice.
  • Par téléphone ou par mail pour les familles non domiciliées à Sarzeau.

Les papiers à fournir au moment de l’inscription :

  • Se munir du livret de famille et du carnet de santé de l’enfant.
  • Transmettre tout document concernant la garde de l’enfant pour les parents séparés.
  • Communiquer toute information relative à l’enfant afin de faciliter son arrivée.

Pour une inscription en cours d’année :

  • Fournir un certificat de radiation pour les enfants venant d’un autre établissement scolaire.
  • Transmettre l’attestation d’assurance « individuelle accident ».
  • Fournir à l’enseignant tous les documents relatifs à la scolarité : évaluations, livrets scolaires…
  • Prendre rapidement rendez-vous avec l’enseignant de l’enfant afin de faire connaissance et de connaître le fonctionnement de la classe.

Veuillez trouver ci-dessous la fiche de renseignements à télécharger.
Merci d’imprimer ce document afin de pouvoir le remplir

Documents joints